AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Demande spéciale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
inasumi

MessageSujet: Demande spéciale   Jeu 21 Fév - 23:26

Bonjour , je viens vers votre guilde aprés avoir parler avec Carael enfaite c'est plutot simple

Actuellement je recherche a faire SSC /TK pour les fioles de vashj et de kael'thas contre une somme d'argent
Je recherche également le stuff que vous n'aurez pas besoin également les vortex qui reste contre une somme d'argent

J'ai clean le contenu PvE De BC sauf illidan sur un autre perso donc ssc/tk c'est farm aucun probleme sur ce point: )

J'aimerais savoir donc si c'est possible ? A quel prix ? et quand ?
Revenir en haut Aller en bas
SteelGlove

MessageSujet: Re: Demande spéciale   Ven 22 Fév - 11:21

Bonjour Smile

Humm j'ai aussi un mage qui m'a demandé la même chose mais pour le moment nous ne pouvont donner aucune réponses car nous ne savons pas nous même combien nous aurons d'apply au total !! Et pour ne rien cacher nous allons essayer de boucler la série d'acces das les meilleurs conditions possible sans avoir a passer non plus 1 semaine sur ssc et tk pour celà on va équilibrer nos raid en y integrant apply et joueurs qui connaissent les boss Smile
inasumi

MessageSujet: Re: Demande spéciale   Ven 22 Fév - 13:44

comme mit au dessus j'ai clean bc a part illidan donc par exemple mon premier down de vashj remonte il y'a 7 mois ,j'ai déja lead raid ssc/tk , j'ai farm et refarm l'instance .

TK c'est la meme j'ai n'ai pas un perso full vert of the eagle j'ai un warrior fury avec un stuff plus que correct ( 1k8 pa 172 hit 31% crit unbuff) .

Je concois evidemment que cela viendra dans la prochaine vague d'apply aprés je comprend qu'il peut y avoir des refus par rapport a des mecs qui ne connaissent pas l'instance et n'ayant aucune xp et aucun stuff Smile mais je ne pense que cela n'est pas mon cas .

Puis de toute facon en postant ceci je ne compte pas venir en "touriste" et vous regardez je pense pouvoir apporter au raid sans probleme pas juste regarder et loot Smile moi aussi je suis en faveur des accés vite fait et bien fait dans les meilleurs conditions Smile
Carael

MessageSujet: Re: Demande spéciale   Ven 22 Fév - 15:49

comme l'a dit Steel, ssc n'est pas a prendre a la légère.
on va surement préférer partir avec une compo plus que correct pour pas passer plusieurs soirée a refaire des accés.

maintenant, c'est aussi interessant pour nous si il manque certaine type de classe (dps, heal, tank ...) d'avoir des personnes qui cherchent un intéret a nous rejoindre.

je pense qu'on en débattra dans les prochains jours avec les officiers et nous avons ton pseudo pour une possible participation Smile

en ce qui concerne la participation financière, je ne m'occupe pas de ce sujet et je peux pas t'apporter de réponse.
pour les dates, nous n'avons rien de précis non plus. ça peut etre cette fin de session comme dans 3 semaines, plusieurs critères entrent en compte (présence, besoin de la guilde, vacances ....)
inasumi

MessageSujet: Re: Demande spéciale   Ven 22 Fév - 17:30

je ne prend pas du tout ssc a la legere mon guerrier a assez de stuff pour ces encounter je pense du moins avoir une bonne maitrise de celui ci Smile puis quand on vient en raid c'est pas les mains vides Smile au pire , j'ai vraiment en priorité besoin du pnj de karathress a'lar kt vashj

pour les prix j'aurais une marge de prix a vous proposez c'est celle qui correspond aux mouarf et leurs prix de toute facon je suis dispo ig & ts également si vous avez besoin de me parler Smile
neocham
Admin

MessageSujet: Re: Demande spéciale   Ven 22 Fév - 22:26

NN ne pratique pas a ce jour ce type de commerce.

Bon jeu
Voir le profil de l'utilisateur http://noname.hotgoo.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande spéciale   

Demande spéciale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1