AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

retard ce soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Strat2
Invité

MessageSujet: retard ce soir   Mer 16 Avr - 19:32

plop, dsl je dois faire des heures sup ce soir, j'aurais donc un retard indéterminé, je viendrais sur wow a mon retour au cas ou, mais faites comme si j'étais indispo =/
Revenir en haut Aller en bas
Strat2
Invité

MessageSujet: Re: retard ce soir   Mer 30 Avr - 14:22

Coucou, vais me re-servir de ce topic pour éviter d'en faire 500.

Un petit passage au boulot pour vous dire que finalement la situation du net n'est pas résolu..
.. J'avais récupéré le net lundi soir vers 22h30 apres les avoir apelé dans la soirée.
Et hier soir je reçoi un texto m'expliquant que leurs services mettaient tout en oeuvre pour résoudre mon probleme.. Au début j'ai rigolé en me disant que c'etait n'imp.. mais quand en rentrant j'ai vu que le net était de nouveau coupé, je pensais toujour que s'était n'imp mais je rigolais moin..

Donc dsl ce soir je ne serais pas la au raid, ni les autres soirs non plus d'ailleur.. Jusqu'a ce que la situation se débloque, je vous tien a courant.

/target neuf
/bras
Alznunt

MessageSujet: Re: retard ce soir   Mer 30 Avr - 14:46

Je te l'ai dis l'autre jour en canal demo, quand j'étais chez neuf c'était l'orgie total je passais ma vie a les appeler tout le temps mon dossier était envoyé dans des instances superieur avec des messages vocaux et des sms pour me dire que tout été résolu. Cependant, rien ne fonctionnait jamais. Je te re-conseil de changer d'operateur quitte a perdre 2 semaines mais au moins, tu sera tranquil par la suite.
Protozoeus

MessageSujet: Re: retard ce soir   Mer 30 Avr - 17:08

Tout de façon le net c'est super aléatoire et en général , soit on a plein de pbs soit aucun. Mais suivant les symptômes tu peux a peu prêt savoir ou chercher.

Ya 2 possibilités en gros :

1. Soit ta box/modem désynchronise très souvent et n'arrive plus a accrocher le signal adsl . Dans ce cas la tu pourrais avoir n'importe quel fai , le pb serait toujours le même : pb de ligne.

En general ca arrive sur des lignes qui ne supportent pas le debit genre adsl max. Le mieux a faire dans ce cas la c'est de demander une retour en 2048 voir 1024 pour stabilisé tout ca.

2. Déconnexions fréquente du net et connexion fantôme indiquent clairement que le Fai a de gros pbs a fournir le service. Si la durée des pbs persistent , il vaut mieux résilier le contrat et voir ailleurs.
Sstat2
Invité

MessageSujet: Re: retard ce soir   Lun 2 Juin - 20:39

humm certain n'auront pas a me suporter ce soir, la carte graphique a finalement laché, je serais re demain normalement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: retard ce soir   Mar 3 Juin - 21:47

re
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: retard ce soir   

retard ce soir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1