AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Shawir, le maitre des ninjas looteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fozruk

MessageSujet: Shawir, le maitre des ninjas looteurs   Sam 13 Déc - 2:30

Bonjour, je suis Fozruk, chevalier de la mort sur Archimonde, j'ai également un guerrier ici depuis quelques mois puisque j'ai migré.

Je voulais tout d'abord signaler que j'avais un profond respect pour les gens de votre guilde "No Name", j'ai pu jouer avec pas quelques joueurs de votre communauté en Pré-WOTLK et j'ai d'ailleurs garder de bons contacts.

Voilà donc je voulais poster car j'ai eu l'occasion ce soir vers 23 heure de rencontrer quelqu'un de chez vous qui a vrai dire ne colle pas vraiment avec l'image que j'ai de votre guilde.

En effet, un de vos tank (guerrier) dont vous aurez deviné le nom d'après le titre a invité des gens sérieux, et des amis de ces mêmes gens a faire Sartharion en héroïque.

L'instance ne c'est pas très bien passée, sans compter des tankings sur 4 mobs pas toujours très habilles (on se demande comment), une fois le boss mort, il y a eu un trinket de DPS CaC [Fureur des cinqs vols] qui a été drop en plus d'un token T7 25 Guerrier, chaman, etc..., tous les autres loots ont été fait au rand sauf ceux-ci qui a été délibérément donné par Shawir a un "ami" du nom de Naijik car il lui avait soit disant promis et le token T7 25 pour sa poire. N'aimant pas forcément me bind pour rien et surtout n'aimant pas ce principe de faire ce qu'on veut des loots en ne permettant pas aux autres d'en disposer tel qu'il était décidé en début d'instance.

Je préciserais également qu'il a quitté le TS ni vu ni connu mais il restera dans ma BL ça il n'y a pas de doutes ...

Je l'ai très mal pris et je suis loin d'être le seul, cela a créé beaucoup d'énervement et d'incompréhension. J'espère que vous prendrez les mesures nécessaires pour lui faire comprendre que quand on invite 25 joueurs à faire une instance qu'on ne peut faire qu'une fois par semaine, on ne s'amuse pas à faire n'importe quoi.

Merci d'avance pour votre lecture !

PS : J'ai rajouté le token T7 25 dans mon edition car je viens d'avoir confirmation, j'avais crus rêver mais non il l'a bien pris pour lui sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
neocham
Admin

MessageSujet: Re: Shawir, le maitre des ninjas looteurs   Sam 13 Déc - 3:01

Merci pour ce message...

En premier lieu Shawir est en apply
chez NN et non membre. Nous allons mener notre enquete sur le sujet et
si tes propos sont exact j'ai bien peur que cela se solde par une fin
de non recevoir.

Ce type de comportement n'est pas NN effectivement.

MessageSujet: Re: Shawir, le maitre des ninjas looteurs   Sam 13 Déc - 3:19

Bonsoir, tout d'abord, pour le token, j'en ai parlé en whisp à toute les personnes concernées (càd Warriors/Hunters/Shamans) et elles étaient d'accord pour que je le prenne si ce dernier tombait. Et, pour le trinket, j'ai précisé en /raid qu'il serait attribué à mon ami s'il tombait sur le boss, message qu'apparement, tu n'as pas remarqué. Personne ne semblait contre avant le début du raid, et personne ne s'y est opposé.
Fozruk

MessageSujet: Re: Shawir, le maitre des ninjas looteurs   Sam 13 Déc - 3:47

Je discute actuellement avec d'autres personnes qui faisaient parties du raid et qui faisaient partis des premiers à avoir été groupé, déjà dans un premier temps tu n'as apparemment jamais parlé de l'histoire du trinket (et si ca avait été fait ca aurait du etre avant le pull du boss) et concercant le token je vois pas l'interet de whispe les gens qui est une manière de cacher encore les choses et dont le raid ne peut pas vérifier la justesse, et je doute qu'il te le laisse comme ça sans broncher.

De plus le token tu l'as pris discrêtement juste après les emblèmes il me semble, je l'ai a peine remarqué comme beaucoup c'est pour dire. Et tu dis que personne ne s'y est opposé mais quand ca a commencé à hausser de thon sur TS tu as leave TS et tu t'es barré du raid.

J'trouve ca quand même vachement louche comme manière de procéder pour quelqu'un qui a rien a se reprocher ... Ca ressemble plus à du pipo qu'autre chose ...
Valgone
Invité

MessageSujet: Re: Shawir, le maitre des ninjas looteurs   Sam 13 Déc - 4:27

Bonsoir à tous,

Je faisais partie du raid Sartharion 25 organisé par Shawir.

Et pour avoir été l'un des premiers groupés, il a nullement été question d'attributions prédéfinies, que ce soit sur le canal de raid, en whisp ou sous TS, puisque nous avions à cette occasion prêté le nôtre (Mort Subite).

Ainsi lorsque le t7 war et le bijou on été donnés aux amis de Shawir, on a été un bon nombre à s'en étonner et à réagir en même temps sur le canal raid et TS, provoquant le départ précipité de ce dernier.
Ce qui n'aurait bien sûr pas été le cas si comme l'affirme Shawir, les membres du raid avaient été prévenus.

Je ne n'accorde que peu de valeur à l'objet en lui même, par contre le principe de favoriser ses amis dans un raid majoritairement composés de pick up sans en avertir les personnes participantes n'est pas acceptable.

Au niveau de l'organisation, tout aurait du être écrit et dit sous TS une fois le groupe monté afin que chacun puisque ou non accepter les conditions délivrées.

En outre, je me suis étonné du fait q'un "No Name", guilde dont la réputation est plutôt bonne ait pu se comporter ainsi.
Cependant je viens de d'apprendre que Shawir n'est qu'en test et j'espère, sans faire d'ingérence, que vous en tiendrez compte dans son évaluation afin de conserver le respect des autres joueurs.

Cordialement.
Shaw

MessageSujet: Re: Shawir, le maitre des ninjas looteurs   Sam 13 Déc - 4:31

Ecoute, j'ai pas que ça à faire de mentir pour un objet virtuel, tu vois...
Pour le token, en fait, à chaque fois que j'étais sur le point de grouper quelqu'un qui serait concerné par ce token, je lui demandais si, il n'y en avait qu'un, si ça les dérangeait de me le laisser et aucun, n'était contre (tu peux aller demander à Sargeross ou Inmate qui sont les rares dont je me souviens encore parmi ce raid)...
Je ne vais pas essayer de me dédouaner d'avantage, car j'ai la conscience tranquille.
Valgone
Invité

MessageSujet: Re: Shawir, le maitre des ninjas looteurs   Sam 13 Déc - 4:52

Dans ce cas, il faut que tu m'expliques pourquoi moi, groupé parmi les premiers je n'étais pas au courant (comme tous ceux de ma guilde) alors que j'étais concerné par un des objets et pourquoi une dizaine d'autres gars au bas mot se sont étonnés tout comme moi ?

Ils ont oublié que tu les avais whisp peut-être ?

Par ailleurs quel est l'intérêt de whisp cette information importante plutôt que de l'annoncer clairement au début du raid ?

De plus lorsque je t'ai contacté à la fin du raid pour des explications, tu m'as simplement dit que tu l'avais promis à un ami comme seule justification.

Tu n'as pas été honnête envers les participants, il faut maintenant assumer les conséquences de tes actes.

Cordialement.
Shaw

MessageSujet: Re: Shawir, le maitre des ninjas looteurs   Sam 13 Déc - 5:15

Apparement, tu sais pas lire...
Relis ce que j'ai écris dans mes autres posts.
bn
Tria

MessageSujet: Re: Shawir, le maitre des ninjas looteurs   Sam 13 Déc - 5:52

Plutôt qu'essayer de te justifier je pense que des excuses seraient plus judicieuse, une auto attrib en raid pickup n'a jamais été notre politique sauf si les conditions sont precisés avant le raid pour des items du genre warglaive.
SteelGlove

MessageSujet: Re: Shawir, le maitre des ninjas looteurs   Sam 13 Déc - 13:14

Humm c'est clair. Quand on porte un tag sur la tête on ne fait pas n'importe quoi Shawir. Surtout que je connait un peu Naijik et que cette histoire ne m'étonne pas. Le mec qui venait en raid Pick Up avec son rogue et son mago en même temps pour avoir un max de chance de looter voilà quoi.
Généralement en pick up les gens ne viennent pas pour looter 2 emblèmes d'héroisme. Personnelement si demain je faisait du pick up ça serai soit pour aider un pote qui cherche un last soit pour tenter de looter un item qui m'interesse.

Donc j'avoue avoir des doutes sur ta version Shawir. Mais bon à vérifier je ne peux pas accusé sans savoir.
Valgone
Invité

MessageSujet: Re: Shawir, le maitre des ninjas looteurs   Sam 13 Déc - 18:10

Inutile de jouer d'insolence, je sais aussi bien lire que toi et ce ne sont pas tes explications maladroites qui vont me convaincre, un minimum de probité serait la bienvenue dans cette fâcheuse affaire.

Plusieurs membres de ma guilde ont été groupés pour ce raid, nous vous avons invités sur notre TS et à aucun moment tu nous a prévenu de tes intentions.
Ewemax, aussi concerné par le t7, n'a jamais reçu ton soit-disant whisp au moment d'être groupé. Fangs et moi même qui pouvions prétendre au bijou n'avons jamais été informés non plus qu'il été destiné à ton ami.

C'est donc ton unique parole contre la quinzaine de membres du raid qui a réagi, ça fait beaucoup.

C'est comme si tu nous expliquait que ces personnes en pleine phase d'équipement pour Nax10/25 étaient venus pour les beaux yeux de Sartharion, ce n'est pas crédible. On était tous la pour s'équiper, à quelques exceptions près, sans doute.

Je ne vais pas mener cette discussion plus loin et faire naitre une polémique inutile sur votre forum, mais les faits sont bien là et peuvent être attestés par un bon nombre d'autres personnes.

Si les responsables No Name ont besoin de précisions, je me tiens à leur disposition en jeu, Valgone, GM Mort Subite.

Cordialement.
azeeaea
Invité

MessageSujet: Re: Shawir, le maitre des ninjas looteurs   Sam 13 Déc - 18:16

Putain mais arrête avec tes Cordialement. t'es plus ridicule qu'autre chose, surtout que tu fais des fautes, vous vous prenez trop au sérieux les gars lachez vos bites
Richguy
Invité

MessageSujet: Re: Shawir, le maitre des ninjas looteurs   Sam 13 Déc - 19:07

Nigga please.

Pourquoi faire un thread & ne pas directement contacter IG le GM / un officier NN ?
Je n'étais pas présent au raid (nobody likes rogues, meh) & je ne défends personne n'ayant pas accès à toutes les informations du pugilat, mais cette tentative de lynchage public est assez pitoyable.
Venir sur le forum de la guilde ou le mec (Shaw, si vous suivez) apply pour compromettre son éventuelle intégration, c'est un peu bas.
Fozruk

MessageSujet: Re: Shawir, le maitre des ninjas looteurs   Sam 13 Déc - 20:02

D'un côté si il ne se foutait pas du monde en ninja-lootant les objets, je ne serait jamais aller poster sur le forum ...
neocham
Admin

MessageSujet: Re: Shawir, le maitre des ninjas looteurs   Sam 13 Déc - 20:07

Je cloture ce topic nous avons pris notre decision.

MessageSujet: Re: Shawir, le maitre des ninjas looteurs   

Shawir, le maitre des ninjas looteurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1