AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

désolé mais je ne comprends pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
manechimaru

MessageSujet: désolé mais je ne comprends pas...   Mer 4 Juil - 16:41

je viens exprimer mon mécontentement a propos de ma candidature.
je n'ai jamais voulu faire le lootwhore mes intensions pour faire progresser la guilde sont réelles et pardon d'etre un peu trop bavard mais je suis plutot curieux et je pose assez souvent des questions quand quelque chose m'échappe.
si je manque de dps cest tout simplement a cause de mon épiquement alors dire que je suis un lootwhore n'est pas juste.je cherchai une guilde sérieuse et je l'avais trouvé avec vous.mon envie de vous aider tiens toujours et je ne renoncerai pas.
aussi je vous demanderai de revoir votre jugement avant de tirer des conclusions aussi négatives a mon sujet.jai envie de jouer et de découvrir de nouvelles instances je suis pas la pour me gaver de loot.je n'ai qu'une seule parole je ne vous ai jamais trahi.
j'ai quitté NoH a l'époque car je désirais jouer avec vous et je pense que j'en suis capable.faire des instances comme KT l'autre soir m'a fait énormément plaisir, j'ai pris beaucoup de plaisir a jouer avec vous et j'espère que cette décision n'est pas définitive.
je vous le redemande, ne me jugez pas trop vite, je pense que vous vous trompez a mon sujet.voila en attente de vos nouvelles, amis No Name.

votre dévoué Manechimaru
Revenir en haut Aller en bas
manechimaru

MessageSujet: Re: désolé mais je ne comprends pas...   Mer 4 Juil - 16:47

PS: je tiens a m'excuser si mes intentions ont été mal comprise ou si certains de mes faits et geste ont été mal interprétés
neocham
Admin

MessageSujet: Re: désolé mais je ne comprends pas...   Mer 4 Juil - 16:54

Le message etait à titre perso, mais tu souhaites le publier sur fofo. C'est ton choix.
- Il n'est pas dit que tu es lootovor, c'est une sensation... appuyée sur tes dires et nombreux links en chat.
- Ton dps est insuffisant, nous aurions pu attendre que tu montes en puissance, mais la classe rogue cherche des gens directement dans le haut du kikimeter, et le stuff ou les enchants sont un plus quand la base est bonne. Le nombre suffisant de rogues actuellement est conford et nous cherchons des gens directement près si c'est pour up le nombre.
- Le bavardage sur TS n'est pas en relation qu'avec les questions que tu peux poser (même si le chan rogue est fait pour ca), mais plutôt sur le moment ou tu l'utilises et la fréquence.
- Enfin quand on te demande de switch avec un joueur de suite pendant un raid, c'est de suite et pas quand tu auras finis ton expérience.

Voila nous ne revenons pas sur notre decision, la periode d'apply est faite pour que nous estimions, ressentions un joueur... elle dépend des classes et des besoins. Nous avons décidé ./

Bon courage dans tes recherches.
Voir le profil de l'utilisateur http://noname.hotgoo.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: désolé mais je ne comprends pas...   

désolé mais je ne comprends pas...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1