AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

rumeur sur le nouvelle addon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
koradjin

MessageSujet: rumeur sur le nouvelle addon   Ven 3 Aoû - 0:10

Revenir en haut Aller en bas
chiroptéris

MessageSujet: Re: rumeur sur le nouvelle addon   Ven 3 Aoû - 1:47

On attend de voir mais je me sens pas avec le mal kon se donne a se stuff de redevoir se stuff full vert pour passé lv 80, enfin bon c'est une rumeur mais bon sait on jamais .
Pour ce systeme de " chevalier de la mort " sa me parait pas crédible , par contre le roi liche Arthas prévu pour etre le gros boss d'un donjon oui c'est prévu depuis longtemps dans un prochain donjon que blibli nous ouvrera . Aprés kel'thuzad , illidan, archimonde et kael'thalas pourquoi pas arthas , bon sa fait mal de voir partir ces personnages emblématiques mais bon c pas nous qui décidons . Que restera il aprés ? Quels boss ? Blibli a peut etre prévu le coup mais bon c'est quand meme dommage ^^
chiroptéris

MessageSujet: Re: rumeur sur le nouvelle addon   Ven 3 Aoû - 2:16

a ben tien ce ki le veule on peut le pré commandé la :

http://www.webhallen.com/prod.php?id=78061

Alors fake ou pas ? :p scratch
DarkEmperor

MessageSujet: Re: rumeur sur le nouvelle addon   Ven 3 Aoû - 19:12

Eh eh eh ^^ Non c'est pas une rumeur c'est sur et certain. Mais la date reste la source de toute les speculation. Pour ma part je pense qu'on peut encore attendre 1 an et demi avant de voir la sortie de l'add on.
Motyla

MessageSujet: Re: rumeur sur le nouvelle addon   Ven 3 Aoû - 19:18

Non, Blizz avait annoncé un add-on par an, donc surement début 2008 pour celui-ci. A mon avis ils vont essayer de le sortir au même moment que WAR =)
DarkEmperor

MessageSujet: Re: rumeur sur le nouvelle addon   Ven 3 Aoû - 22:52

Ca y est, c'est annoncé sur Wow Europe. Go voir la bande annonce avec la grosse voix du Roi Liche !
Mizumera

MessageSujet: Re: rumeur sur le nouvelle addon   Dim 5 Aoû - 2:35

Dark tu vient de Teldrassil ? Surprised

Sinon heureux d'apprendre la nouvelle Smile
DarkEmperor

MessageSujet: Re: rumeur sur le nouvelle addon   Mer 8 Aoû - 5:53

Savez vous quelle sera la capitale de Northrend ?? j'ai été super surpris en l'apprenant Very Happy

... ce sera Dalaran, la citadelle violette, et le chef sera Rhonin. Apparamment celui ci, avec l'aide du Kirin Tor, aura mis au point un sort tout nouveau pour téléporter Dalaran a Northrend. Woot !
Karadryel

MessageSujet: Re: rumeur sur le nouvelle addon   Mer 8 Aoû - 12:22

La bande annonce reste sympa meme si on n'y voit encore aucun hordeux ...

On nous aimes paaaaaaaassss Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

M'enfin un ally se fait defoncer c deja ca Laughing
SteelGlove

MessageSujet: Re: rumeur sur le nouvelle addon   Mer 8 Aoû - 13:12

Rohh rohh rohh batiments destructibles etc etc limite g eu des frissons la Wink
koradjin

MessageSujet: Re: rumeur sur le nouvelle addon   Mer 8 Aoû - 13:13

putin je vai enfin pouvoir me mettre une coupe de cheuveux ^^ bounce bounce
SteelGlove

MessageSujet: Re: rumeur sur le nouvelle addon   Mer 8 Aoû - 16:03

Et moi changer ma coupe de punk Very Happy
Carael

MessageSujet: Re: rumeur sur le nouvelle addon   Jeu 9 Aoû - 15:27

j'ai les réponses a vos questions :

pour l'extension suivante, ça sera diablo le boss de fin
et apres ils arreteront wow
ils feront ... wos : World of Starcraft Very Happy
Tumba

MessageSujet: Re: rumeur sur le nouvelle addon   Ven 10 Aoû - 14:56

pfff faut tout vous dire .... bon alors en exclusivité je vais vous devoiller l extension suivante : Sargeras' return
et oue, apres avoir boter le cul d illidan, de arthas fusionné, on serait decu si on allait pas péter le cul du grand titan noir qui est enfermé actuellement dans le maelstorm ^^ (actuellemnt y a un truc nommé tomb of sargeras la bas .. mais franchemant un titan même si il est noir qui creve, vous y croyez vous ? je fais confiance a blibli pour nous sortir un truc rp là dessus pour expliquer qu il etait enfermé et pas mort en fait, enfin bref

Limite de niveau toujours a 80, mais apparition de nouvelles classes de heros, histoire qu on ait de quoi s'occuper.
Avec mes dons de voyance, je vois des classes de heros qui pop lvl 60 histoire de nous obliger a retourner en outreterre et northrend pour up 80 (blibli spe -je te fais refarm des coins que tu connais deja-)
Donc pas de nouveaux talents pour les anciennes races, pt etre qq rajout de spell, mais de toute facon osef, tout le mode jouera des heros (même si blibli clame haut et fort qu ils sont pas plus puissant que les anciennes classes ^^)

bref l histoire, c est que sargeras est de retour, pour nous jouer des mauvais tour, et qu il a ses copaing les dieux anciens qui eux meme controlent les 4 princes elem (ragnaros, neptulon et compagnie)
donc les titans viennent sur azeroth pour faire copaing avec nous et nous aider (rien que ca oue), bon là deja ca fait une reput a up comme des gorrés
donc tout d abord on va se taper des quetes debiles, puis apres les attenuments, là en l occurence faudra qu on commence par peter les 4 elem

on se retrouve donc avec 4 instances type 5 pour aller peter les cul des sous fifre elem (alors là on va se bouffer du mc rechauffé et adapté sur un group type 5 pour aller peter ragnaros etc)
pour la terre, je vois bien l instance de desolance rechauffée elle aussi (souvenez vous du boss final qui est une elem de terre)
pour l eau et l air je sais pas, si vous avez une idée, allez y

une fois qu'on a fait ca, bahh on va devoir se taper les dieux anciens bien sur
pas de mystere, on devrait se taper un aq40 version 10 lvl 80 pour aller tater du c'thun
la meme chose modifié sur un ancienne instance 25 de nothrend qui passe en instance 10 (dans war3 y avait un dieu tres ancien là bas, ils sont là encore capable de nous pondre un truc genre -oue mais il est pas mort en fait-)
une nouvelle instance au sud de tanaris (oue là ou y a les gros golem, bah en fait parait que les titans ont enfermé un dieux anciens là dedans .. fake ?? ^^) là encore ils ont trouvé l astuce pour nous faire revenir dans les vieilles zones hein
et après on apprend que le truc qui corrompt le reve d emeraude, c est un dieux tres ancien (classique)
et devinez quoi ?? bahh ce dieux tres ancien qui se balade dans le reve d emeraude et bah il convointe l arbre monde (qui est toujours intact en plein milieu de la map, là ou on a actuellement le maelstrom) parce que souvenez vous, le reve d emeraude c est comme si le monde avait jamais ete influencé apr les humanoides, donc le premier puit de lune a jamais existé dans ce monde parallèle (hé oué)
donc là deja on va nous sortir un truc a faire dans la zone d hyjal actuel
là ou ca devient drole, c est qu on nous sortira après un truc genre faut aller dans le passé a l epoque du premier puit (qui a dit caverne du temp genre la 4eme voie qui s effondre ?) pour pouvoir récupérer un item à la con en plus
et enfin on pourra avoir acces vers le puit de lune dans le reve d emeraude pour aller peter le dieux ancien, qui au passage nous servira comme boss le chef drake vert qu il a corrompu 1 minutes 30 avant qu on arrive (remix vael)

enfin une fois les dieux anciens vaincu, on pourra aller dans le malestrom peter le cul de sargeras, avec en guest start, azshara résuscitée ainsi que le chef orc dont je me souviens plus le nom qui avait quitté le front lors de la guerre de warcraft1 pour tenter de recup les pouvoirs de sargeras dans ca tombe (il s est fait owned au passage)
j imagine bien une instance 25 mi terrestre / mi sous marine (le buff de respiration sous marine des demo servira enfin a qq chose ! ^^)

pour les tables des loots, bon bah c est du classique hein
on aura eu le t7-t8-t9 avec northrend (t7-t8 etant bleu et t9 epik)
bah là on aura un t10 epik-ki-rox reparti entre les 4 instance des elem (genre set a 4-8 pieces pour faire une division a nombre rond)
un t11 epik dans les 2 premiers donjon des dieu anciens parce que c est des donjons rechauffés
un t12 epik++ pour le donjon au sud de tanaris avec appariton que qq items legendaires en hors set
un t13 legendaire pour le reve emeraude parce que quand meme, c est un uber dieu ancien pour etre allé dans le reve d emeraude
et un t14 legendaire + item artefact (parce que la couleur rouge pour artef est prevue depuis le depart et qu il faut bien l utiliser a un moment) pour l instance du maelstrom

voila, une fois que t aura fini le jeu, tu pourras enfin t'auto-proclamé dieu vu que t aura 50k de vie et une arme 1h avec 500+dps, et qu avec ta classe de heros qui rox, tu te remonte full vie toute les 5 secondes et que du coup tu solotes illidan ^^
d'ailleurs pour l instance suivante, ils prendront des joueurs pour faire les boss, vu la puissance qu ils auront
chiroptéris

MessageSujet: Re: rumeur sur le nouvelle addon   Ven 10 Aoû - 21:24

mais keske c'est que ce charabia ??? Shocked
Tumba

MessageSujet: Re: rumeur sur le nouvelle addon   Ven 10 Aoû - 21:39

tain quand je relis mon pavet, je me dis que le coca du taff y doit etre melangé avec des plantes louches
et le pire, c est que je dois pas etre mauvais sur certains points que je sors
Alznunt

MessageSujet: Re: rumeur sur le nouvelle addon   Sam 11 Aoû - 0:38

Non seulement tu l'as ecrit mais en plus tu l'as relu ..
franchement t'as du courage g laché au 3e paragraphe Surprised
DarkEmperor

MessageSujet: Re: rumeur sur le nouvelle addon   Sam 11 Aoû - 1:43

Tumba a écrit:
pfff faut tout vous dire .... bon alors en exclusivité je vais vous devoiller l extension suivante : Sargeras' return
et oue, apres avoir boter le cul d illidan, de arthas fusionné, on serait decu si on allait pas péter le cul du grand titan noir qui est enfermé actuellement dans le maelstorm ^^ (actuellemnt y a un truc nommé tomb of sargeras la bas .. mais franchemant un titan même si il est noir qui creve, vous y croyez vous ? je fais confiance a blibli pour nous sortir un truc rp là dessus pour expliquer qu il etait enfermé et pas mort en fait, enfin bref

Oui c'est tres probable. Seulement le Titan Noir n'est pas physiquement enfermé dans sa tombe hein.

Tumba a écrit:
Limite de niveau toujours a 80, mais apparition de nouvelles classes de heros, histoire qu on ait de quoi s'occuper.
Avec mes dons de voyance, je vois des classes de heros qui pop lvl 60 histoire de nous obliger a retourner en outreterre et northrend pour up 80 (blibli spe -je te fais refarm des coins que tu connais deja-)
Donc pas de nouveaux talents pour les anciennes races, pt etre qq rajout de spell, mais de toute facon osef, tout le mode jouera des heros (même si blibli clame haut et fort qu ils sont pas plus puissant que les anciennes classes ^^)

Classique.

Tumba a écrit:
bref l histoire, c est que sargeras est de retour, pour nous jouer des mauvais tour, et qu il a ses copaing les dieux anciens qui eux meme controlent les 4 princes elem (ragnaros, neptulon et compagnie)
donc les titans viennent sur azeroth pour faire copaing avec nous et nous aider (rien que ca oue), bon là deja ca fait une reput a up comme des gorrés

Euh le retour des Titans sur Azeroth je tablerais pas dessus mais bon.

Tumba a écrit:
donc tout d abord on va se taper des quetes debiles, puis apres les attenuments, là en l occurence faudra qu on commence par peter les 4 elem

a savoir Neptulon, Therazane, Ragnaros et Al'Akir.

Tumba a écrit:
on se retrouve donc avec 4 instances type 5 pour aller peter les cul des sous fifre elem (alors là on va se bouffer du mc rechauffé et adapté sur un group type 5 pour aller peter ragnaros etc)
pour la terre, je vois bien l instance de desolance rechauffée elle aussi (souvenez vous du boss final qui est une elem de terre)
pour l eau et l air je sais pas, si vous avez une idée, allez y

Oui et une instance dans la region d'Azshara pour Neptulon ...

Tumba a écrit:
une fois qu'on a fait ca, bahh on va devoir se taper les dieux anciens bien sur

Il y a 5 Dieux Anciens.
- 1 a été tués, c'est celui qui git sur la plage du DarkShore (Sombrivage en Vf ) Pics : http://www.wowwiki.com/Image:Oldgod.jpg
- 3 autres sont "emprisonnés" sous terre : 1 a Azjol Nerub, citadelle de Northrend. C'est un Dieu que nous allons devoir tuer dès la prochaine extension selon les propos des développeurs de la BlizzCon 2007. 1 autre se trouve dans le Reve Emeraude, il est la source de la corruption. Le dernier serait en effet enfermé dans le Maelstrom, dirigeant les Nagas et la Princesse Azshara.
- Le dernier est C'Thun, que nous connaissons tous.

Tumba a écrit:
pas de mystere, on devrait se taper un aq40 version 10 lvl 80 pour aller tater du c'thun
la meme chose modifié sur un ancienne instance 25 de nothrend qui passe en instance 10 (dans war3 y avait un dieu tres ancien là bas, ils sont là encore capable de nous pondre un truc genre -oue mais il est pas mort en fait-)

Voir plus Haut. C'est le "Faceless One" celui qui dirige les "Sans Visage"

Tumba a écrit:
une nouvelle instance au sud de tanaris (oue là ou y a les gros golem, bah en fait parait que les titans ont enfermé un dieux anciens là dedans .. fake ?? ^^)

Non la tu te trompes. L'instance au sud de Tanaris est Ulduum, qui contient toutes les données des Titans sur la creations d'Azeroth et des races de Nains. Mais aucun Dieu Ancien n'y est enfermé.

Tumba a écrit:
là encore ils ont trouvé l astuce pour nous faire revenir dans les vieilles zones hein
et après on apprend que le truc qui corrompt le reve d emeraude, c est un dieux tres ancien (classique)
et devinez quoi ?? bahh ce dieux tres ancien qui se balade dans le reve d emeraude et bah il convointe l arbre monde (qui est toujours intact en plein milieu de la map, là ou on a actuellement le maelstrom) parce que souvenez vous, le reve d emeraude c est comme si le monde avait jamais ete influencé apr les humanoides, donc le premier puit de lune a jamais existé dans ce monde parallèle (hé oué)

Le But des Anciens Dieux est de faire revenir la Legion Ardente, et d'invoquer Sargeras. Je ne sais pas trop comment il pourrait s'y prendre.

Tumba a écrit:
donc là deja on va nous sortir un truc a faire dans la zone d hyjal actuel
là ou ca devient drole, c est qu on nous sortira après un truc genre faut aller dans le passé a l epoque du premier puit (qui a dit caverne du temp genre la 4eme voie qui s effondre ?) pour pouvoir récupérer un item à la con en plus

C'est tres probable car les Anciens Dieux avaient envahis le Royaume de Nozdormu pour changer les evenements passés. D'ailleurs les Dragons qui apparaissent dans les quetes de COT1 ou COT2 sont des envoyés des Dieux Anciens.

Tumba a écrit:
et enfin on pourra avoir acces vers le puit de lune dans le reve d emeraude pour aller peter le dieux ancien, qui au passage nous servira comme boss le chef drake vert qu il a corrompu 1 minutes 30 avant qu on arrive (remix vael)

Le Reve Emeraude sera instanciée apres Northrend.

Tumba a écrit:
enfin une fois les dieux anciens vaincu, on pourra aller dans le malestrom peter le cul de sargeras, avec en guest start, azshara résuscitée ainsi que le chef orc dont je me souviens plus le nom

ben c'est Gul'Dan Smile

Tumba a écrit:
qui avait quitté le front lors de la guerre de warcraft1 pour tenter de recup les pouvoirs de sargeras dans ca tombe (il s est fait owned au passage)
j imagine bien une instance 25 mi terrestre / mi sous marine (le buff de respiration sous marine des demo servira enfin a qq chose ! ^^)

La Tombe de Guldan est entierement visitable dans Warcraft 3. Mais le probleme c'est qu'apres l'intervention de Maiev, la Tombe a été completement detruite. Sachant que la Tombe de Sargeras est en fait une partie du Temple d'Elune de Suramar, peut etre que d'autres partie du temple sont restées intactes.

Tumba a écrit:
pour les tables des loots, bon bah c est du classique hein
on aura eu le t7-t8-t9 avec northrend (t7-t8 etant bleu et t9 epik)
bah là on aura un t10 epik-ki-rox reparti entre les 4 instance des elem (genre set a 4-8 pieces pour faire une division a nombre rond)
un t11 epik dans les 2 premiers donjon des dieu anciens parce que c est des donjons rechauffés
un t12 epik++ pour le donjon au sud de tanaris avec appariton que qq items legendaires en hors set
un t13 legendaire pour le reve emeraude parce que quand meme, c est un uber dieu ancien pour etre allé dans le reve d emeraude
et un t14 legendaire + item artefact (parce que la couleur rouge pour artef est prevue depuis le depart et qu il faut bien l utiliser a un moment) pour l instance du maelstrom

voila, une fois que t aura fini le jeu, tu pourras enfin t'auto-proclamé dieu vu que t aura 50k de vie et une arme 1h avec 500+dps, et qu avec ta classe de heros qui rox, tu te remonte full vie toute les 5 secondes et que du coup tu solotes illidan ^^
d'ailleurs pour l instance suivante, ils prendront des joueurs pour faire les boss, vu la puissance qu ils auront

MDR ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rumeur sur le nouvelle addon   

rumeur sur le nouvelle addon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1