AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[FAKE] Ridicule ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ephémère

MessageSujet: [FAKE] Ridicule ...   Dim 2 Sep - 1:56

Bonsoir tout le monde,
je suis désolé de venir ici créé un post qui ne vous servira pas a grand chose MAIS,
je tien a vous dire que c'est un FAUX Jihainne qui a poster sur votre forum, je m'explique.

Il y a peu de temps, notre guilde alliance sur archi était Renaissance, qui était très bien avant mais à malheureusement changer sur la fin car 2 groupes ce sont formé.
pour résumé je dirais, d'un coté les gens qui savent ce tenir qui on plus ou moins une vie de famille et qui sont casual aux vue des no life et de l'autre coté, les no life lameur ect... Après avoir décidez de renvoyer 2 no life d'autres les ont suivi et nous avons choisi de faire un disban pour enfin séparer ces 2 groupes.

enfin bref, la preuve que c'est un FAKE Jihainne et très certainement un ex renaissance coté no life. (je suis même sûr très exactement de qui cela viens). Cette personne a pousser le vis et a même copier la signature en plus du pseudo !
Lisez svp ce copier coller du fake post sur votre forum :
Jihainne a écrit:
Notez sa superbe cote a 1150 LOL

Regardez dans cette phrase le " sa " qui prouve donc ce que j'avance. What a Face

Je vous dit merci a tous d'avoir lu ce post et j'aimerai aussi qu'un admin du forum supprime le fake post cars nous y trouvons l'adresse du site web de notre nouvelle guilde tres sympathique qui a bien voulu absorber le coté gentil Smile des ex Renaissance.
(Et déjà le moteur google référence le fake post quand on lance une recherche en tapant l'adresse du site de notre nouvelle GU.)

Je vous souhaite une bonne avancé PVE , de bien vous amusé en PVP et de ne jamais devenir comme cette personne.
Revenir en haut Aller en bas

[FAKE] Ridicule ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1